Conduire à Marrakech

Louer une voiture à Marrakech est une belle expérience  car ca vous permettra d’êtres plus libres pour découvrir toutes les beautés de Marrakech et du Maroc. Conduire en ville demande beaucoup de vigilance, vous serez au début surpris de conduire prés des vélos-moteurs et des calèches mais une fois que vous aurez pris vos repères ca vous paraîtra moins difficile.

La recette pour rapidement vous adapter au route du Maroc est très facile, un peu de patience, un peu de concentration et surtout garder toujours un œil sur vos rétroviseurs.

Pour le stationnement à Marrakech c’st pas trop compliqué, essayez de stationner à gueliz c‘est moins cher qu’a la Medina mais generalement les prix sont très abordable (Entre 2 Dirhams et 10 Dirhams durant la journée) il existe également des Parking privés qui facturent à l’heure ( 5 dirhams/heure avec un plafond de 30 Dirhams).

Heureux clients
Témoignage

Je suis très satisfait de Saad. Rent car.Jai loué 2 fois 15jours.ponctuel à la prise du véhicule et aussi à la restitution(important quand on prend l avion.).s il. n y a pas de dégâts au véhicule .pas de problème Le rendre propre C normal.Des mon prochain sejour je trouverai chez eux

brevier jacques


Salamoalikoum, ça fait plus de 7ans que je loue chez Saad rent car. Ce que je peux dire, c’est que c’est les meilleurs. Grand respect à toute l’équipe et je leurs souhaite le meilleur.

Hicham H


Newsletter

@